Pôle jeunes / Frassati

FRASSATI, c'est…

Des jeunes étudiants et jeunes professionnels de Châtillon et ses environs qui ont envie de se retrouver dans la bonne humeur et dans la simplicité pour continuer à découvrir la beauté et la grandeur du mystère de Dieu.

Le nom du Bienheureux

Pier Giorgio Frassati qui était

un étudiant italien qui plaçait Jésus en première place, aimait se retrouver avec ses amis et passait son temps à servir les pauvres de sa ville.

Un ou deux week-end (s)

dans une abbaye pour vivre un temps fort ensemble.

Des propositions de sorties tout au long de l’année pour aller à des conférences, partir en ballade, se retrouver pour dîner, faire un jogging et bien d’autres.

Des rencontres un dimanche par mois où nous nous retrouvons à la messe de 11 h

à Notre-Dame-du-Calvaire

(2 Avenue de la Paix Châtillon). Nous partagerons le repas avec ce que chacun apportera avant un topo sur un thème qui nous concerne et un temps de prière.

Thierry nous parle du Pôle Jeunes de Châtillon

Le groupe est ouvert à toute personne qui a envie de partager un moment convivial, de rencontrer des jeunes qui cherchent Dieu.

Le Père Nicolas Rosset accompagne le groupe et apporte des réponses à nos nombreuses questions de jeunes.

Dans la joie de te rencontrer bientôt aux dates suivantes :

• dimanche 4 février 2018

• dimanche 4 mars

• dimanche 15 avril

• samedi 26 - 27 mai (week-end à l'extérieur, lieu à définir)

• dimanche 17 juin

Si tu veux d’autres infos, contacte-nous

par email : frassati.jp@gmail.com

ou par téléphone.