Orientations diocésaines

Orientations pastorales pour la mission des catholiques du diocèse de Nanterre établies en novembre 2009.

Les Orientations pour la mission des catholiques du diocèse de Nanterre ont été promulguées par Mgr Daucourt lors du pèlerinage diocésain à Lourdes du 26 au 29 octobre 2009.

5 orientations : Option préférentielle pour les pauvres et la lutte pour la justice, petites communautés fraternelles de foi, catéchèse communautaire et inter générationnelle, Équipes d’Animation Pastorale, organisation du service matériel et économique des paroisses.

Vous pouvez vous procurer le livret dans votre paroisse ou au service de la communication de l’évêché.

Vous pouvez aussi le télécharger :
 cliquez ici.