Editeur du site : Paroisse de Châtillon 1, place de l'église 92320 Châtillon

Directeur de la publication : Père Nicolas Rosset, curé

Hébergeur : Wix.com, Inc

Concepteur et webmestre : Pierre-Jean Lescure

Malgré tout le soin que nous y avons apporté, il se peut que des erreurs ou omissions se soient glissées dans nos pages. Si tel est le cas, nous vous serions gré de nous en tenir informés afin que nous procédions aux corrections nécessaires dans les plus brefs délais.

Les sites web lié à ce site ne sont pas gérés par nous. Le contenu est de la responsabilité des propriétaires de ces sites.

paroissechatillon92.com ne peut être tenu pour responsables des conséquences ou dommages résultants de ces erreurs ou omissions.

Les informations et documents diffusés sur ce site sont protégés par des droits d'auteur.

Les textes et les photos de ce site, sauf mention spéciale sont des créations propres aux prêtres et bénévoles des paroisses. Ils sont leur propriété. Ils peuvent être consultés, téléchargés et imprimés à condition de ne pas être modifiés, de ne pas en détourner le sens, d'être utilisé à titre personnel et privé, et de ne pas être rediffusés.

Protection des données personnelles

Les informations vous concernant nous sont réservées et nous nous engageons à ne pas céder ces données à des tiers.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données* vous concernant (articles 27 et 34 de la loi du 6 janvier 1978 Informatique et Libertés). Pour l’exercer, veuillez envoyer un e-mail avec l'onglet contact situé en haut de chaque page.