Catéchisme

Accueillir les enfants* avec leurs parents, permettre à la Parole de Dieu de s’enraciner dans leur vie, les accompagner aux sacrements.

CP – CE1 :
1 fois par mois

- Catéchèse spécifique aux CP et CE1 un dimanche par mois de 9 h 20 à 11h

à l’Espace Partage St-Michel (ce qui permet aux parents d’assister à la messe à l’église St-Philippe-St-Jacques, et de rejoindre leur enfant pour le temps de prière de conclusion).

- Ou catéchèse intégrée à la catéchèse familiale du KT-Samedi ou du KT-Dimanche.

(cf ci-dessous)

CE2 – CM1 – CM2 :

soit KT-Dimanche : tous les 15 jours, à La Source (2, avenue de la Paix) avec des cycles de 3 dimanches (2 matinées de 9h30 à 12h et une journée de 9h30 à 15h30), messe comprise, avec les parents qui ont eux aussi un temps d'échanges et de formation.

soit KT-Samedi : une fois par mois, de 14h15 à 17h30, messe comprise, à La Source (2, avenue de la Paix), avec les parents qui ont eux aussi un temps d'échanges et de formation.

soit KT Mercredi, tous les mercredis, de 10h à 11h15 à La Source (2, avenue de la Paix) + 2 après-midis avec les parents dans l'année, à La Source également.