Centre La Source

Un lieu accueillant, spacieux et modulable

Dans la configuration ordinaire, deux salles de 78 et 140 m2 sont utilisables simultanément, séparées par une cloison mobile. En ouvrant cette cloison, on reconstitue l’intégralité de la grande salle pour des conférences d’importance, des rassemblements mais aussi des repas paroissiaux.

Une autre salle de 43m2, la plus accessible depuis l’église, se prête particulièrement aux garderies d’enfants.

A l’étage, une série de 4 petites salles, dont une plus vaste servant pour l’équipe de catéchèse (documentation, matériel pédagogique, …) accueille les petites équipes d’enfants ou d’adultes. Un bureau d’accueil pastoral complète le dispositif.

Ainsi, les installations offrent un ensemble de salles de tailles variables, communiquant les unes avec les autres et adaptées tant à la vie paroissiale ordinaire qu’à l’accueil de grands événements.